Sortir en famille au parc aquatique à Toronto… même en hiver

Publié le : 26 janvier 20173 mins de lecture

Certes, la période d’hiver est assez rigoureuse au Canada mais il n’empêche qu’une petite excursion familiale au parc aquatique à Toronto est nécessaire pour donner un peu de zèle au voyage. Sensation forte, plaisir, douceur de l’eau, voilà ce que promet un détour au parc aquatique Slpash Work de Toronto.

Splash Works ?

Splash Works est le plus phénoménal parc aquatique interactif de la cinquième ville plus grande de Canada à Toronto, il se situe au St Jane, Vaughan en Ontario. Ce merveilleux site d’attraction est l’un des huit secteurs à ne pas rater au centre de Canada’s Wonderland à part White Water Canyon, Medieval Fair, International Street, International Festival, Planet Snoopy, Action Zone et KidZville. De ses 80.000 m2, Splash Works est un nouveau parc aquatique offrant les plus palpitantes des attractions en famille. Accessible tous les jours à partir du mois de mai au mois d’octobre, le parc aquatique Splash Works à Toronto offre des vacances magiques à ses visiteurs.

Divertissements aquatiques

Magnifique, le parc aquatique de Canada’s Wonderland, Splash Works, offre les plus délirantes des distractions aquatiques pour tous les âges en toute saison :

  • Une glissade d’eau inoubliable : le parc aquatique de Splash Works possède un spectaculaire toboggan, Thyphoon, comportant différents entonnoirs à bascule et des virages en épingle pour procurer à ses visiteurs des sensations fortes de glissades d’eau,
  • Une immense piscine à vagues extérieure, White Water Bay est tout autant appréciée par les enfants, les adolescents comme les adultes pour nager,
  • Divers jeux aquatiques pour toute la famille sont au rendez-vous dans le Splash Station,
  • Une petite détente dans Lazy River ou la rivière paresseuse,
  • Des attractions aquatiques encore plus divertissantes les unes comme les autres par exemple The Muskoka Plunge un plongeon de 18 m de haut, Pumphouse, Riptide Racer et le Super Soaker.

A visiter même en hiver

Le plus colossal parc aquatique à Toronto est percé par un circuit de montagne russe en bois, Mighty Canadian Minebusterune dont le parcours passe sous les toboggans aquatiques. Récemment construit, le parc aquatique Splash Works est la clé de la réussite pour des visites en famille tout autant en été comme en hiver. Si les températures baissent trop, vous pourrez toujours jouir des moments agréables comme dans les tropiques au sein des parcs aquatiques intérieurs comme Wet’n Wild Toronto à Brampton, Kingstown Water Park à Scarborough et Fallsview Indoor Waterpark à Niagara Falls.

Plan du site